dimanche 8 août 2010

C'est la saison des bébés

Deux naissances dans mon service, deux heureux papas, et l'envie d'offrir des vêtements home-made pour les deux bébés garçons :)


Du classique, rien que du classique, bloomer et brassière cache-coeur IPBB, en taille 3 mois (c'est moi ou le bloomer taille trèèèèès grand?)


Tissus Sucre d'Orge, biais et ruban Gékip


Que du bonheur à coudre, j'ai hâte de voir les photos de ces ensembles portés!


A suivre, plein de trucs en cours, pour le petit lapin coeur, pour moi et... pour mon homme (grande première, j'ai un peu le trac ;)


A bientôt!!

9 commentaires:

  1. Très jolis mais les jambes me paraissent bien serrées

    RépondreSupprimer
  2. moi, je les trouve très jolis ! c'est vrai que c'est une petite taille, je pense que les jambes des bébés ne sont pas très grosses....en tous cas, ils vont être très élégants.

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO ! Ces 2 petits ensembles sont superbes, j'aime beaucoup !

    Pour la taille du bloomer, ce n'est pas toi, ça taille immense, et bizaremment les élastiques sont très serrés, en général je rajoute toujours 2cm sur chaque taille d'élastique que Dame Citronille donne si j'ai pas le bébé sous la main...

    C'est vraiment RAVISSANT ! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super joli! C'est vrai que ces bloomers taillent grands chez Citronille. Ces petites étiquettes sont trop mignonnes. J'aime beaucoup le choix des tissus.

    RépondreSupprimer
  5. Vont être trop beaux dans ces jolies tenues!

    RépondreSupprimer
  6. This is extremely cute! Love the colors and the little details you added! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est choupimignon tout ça.
    Sont tous les deux mignons, et l'idée des étiquettes est charmante.
    J'avais pensé faire le fameux ensemble pour une petite fille, et je prends les conseils de tes commentaires : 2cm de plus pour les élastiques, 2!

    RépondreSupprimer
  8. c'est super mignon!!!
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. En général, je fais un bloomer taille 3 mois pour un bébé garçon taillant du 1 an. et une taille 3 mois pour un haut 6 mois. Mais, si le bébé est en couche lavable alors 3 mois pour du 3 mois. Pour les élastiques aux cuisses, je fais un ourlet puis je passe un fil elastique afin que cela soit froncé sans pour autant serré les cuisses.

    J'adore ces deux ensembles en particulier l'uni.

    RépondreSupprimer