dimanche 15 mai 2011

Ah non, pas des vêtements de filles

Eh ben si, il faut que je m'entraîne ;)
Nous sommes donc invités à manger ce soir chez ma voisine, qui cuisine divinement bien... elle a deux adorables petites filles, je me suis dit que c'était l'occasion de les gâter :)
J'ai jeté mon dévolu sur le modèle de la "Tunique Qui Va Longtemps", d'Ah non pas elle, un pur bonheur!


Toutes simples, mais si jolies! J'ai fait la Little pour la petite qui a 3 mois 1/2, et la "normale", pour la grande qui a un peu plus de 3 ans, avec des tissus assortis :
Robe Qui Va Longtemps - Ah Non Pas Elle
Coton Tilda - Biais et ruban satin - Gékip

Tunique Qui Va Longtemps - Ah Non Pas Elle
Coton Tilda - Biais et ruban satin - Gékip

Je pensais faire le modèle boule au départ, mais le tissu que j'ai choisi est trop épais pour ça je pense, donc quand je la referai pour ma mini-me, ce sera dans un voile de coton (ou du liberty ;)
Par contre, j'ai testé les coutures anglaises pour les finitions, et effectivement, le rendu est très joli, ça vaut le coup de prendre 2 minutes pour admirer le résultat, comme c'est suggéré dans les explications ;)

Voilà, j'espère que ça plaira à la maman et aux demoiselles, réponse dans quelques heures!

Belle fin de we!

4 commentaires:

  1. wahou superbe et le tissu est tout mimi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! J'adore ces tilda. Elles sont parfaites, j'espère que les demoiselles les ont bien adopté. Bravo pour ce très joli travail.

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss! trop jolie ta tunique!!! dis j'ai vu que c'est toi qui as acheté le bustier. donne moi la mesure de ton tour de poitrine, sous poitrine, taille et hanches pour que je vois si le top va te t'aller comme un gant ou pas ;-)
    bisous et merci pour oriane!

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je viens aux nouvelles parce que ça fait un moment que tu n'as pas posté (et comme tu avais repris assidument ...)
    J'espère que tout va bien !

    RépondreSupprimer