dimanche 21 juin 2009

Pour l'heure du dodo


Comme au début il passe la plus grande partie de sa journée à.... dormir!! quoi de mieux que de la faire dans des vêtements faits par maman!!

  • Un petit pyjama kimono :

vraiment tout simple!! je l'ai fait à partir de 2 t-shirts à moi que je ne portais plus depuis longtemps (la récup', c'est très dans l'air du temps ;)
Un joli biais pour appliquer tout autour de la veste (et à l'intérieur pour faire un noeud) et bas des jambes du pantalon, un ruban satin pour fermer la veste sur le devant, et voilà le résultat!!

Par contre je l'ai fait trop petit, je ne lui ai mis qu'une fois, et il est déjà trop petit :/




  • Une turbulette d'été :

en fait elle est plutôt de mi-saison. Je l'ai faite en éponge à l'intérieur, coton à l'extérieur.

Et le début d'une longue série je pense : j'ai appliqué une famille d'éléphants sur le devant :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire