dimanche 21 juin 2009

Pour mon lapin coeur, j'ai fait...

Alors voici les petites choses que je lui ai faites depuis... et bien j'ai commencé pendant mon congé maternité, avant mon accouchement!!

  • Des couches lavables :
J'avais commencé par ça, c'est mes premiers pas dans l'univers de la couture :)
Voici les premières que j'ai cousu :



Elles sont en polaire bleu nuit à l'intérieur, avec un insert 3 épaisseurs (coton, chanvre et bambou). L'extérieur est en coton imprimé, avec des petits motifs tous mignons!!

Plus en détail :Celle-ci se ferme avec des pressions sur les côtés.

Et la 2è :Et celle-là (c'est ma préférée) se ferme avec des scratchs :)
Je peux vous dire que j'étais fière quand je les ai finies!!


Et comme ces couches ne sont pas imperméables, il a fallu coudre une culotte de protection :

elle est en PUL bleu turquoise, avec du biais élastique blanc tout autour, et des ailettes autour des cuisses, pour éviter les petites fuites. Et elle se ferme par des pressions bleu turquoise.

Et là, je ne sais pas quel est votre avis, mais au début je trouvais que les couches avec des pressions, c'était beaucoup plus joli, mais au final, à l'utilisation, je trouve que le scratch est plus pratique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire