dimanche 29 novembre 2009

L'hiver approche à grands pas...

...ben oui, on a eu du beau temps et des températures dignes d'un beau printemps jusqu'ici, mais on arrive quand même au mois de décembre!!
Alors pour être sûr de ne pas avoir froid au cou, hop, hop, hop, une écharpe pour le petit coeur, et une écharpe pour maman, parce qu'elle le vaut bien ;)


Donc pour mon petit lapin, une écharpe croisée, réalisée en même pas une heure grâce au super tuto de Valiste!
Velours grosses côtes marron de Sucre d'Orge, polaire bleue de Tissu Myrtille, ça fait une écharpe toute douce, toute chaude :)
Petit appliqué thermocollant nounours, pour la déco ;)


Et pour moi, un modèle que j'ai vu sur ma maman à moi, que j'ai adoré, que j'ai reproduis!!
Une looooongue "écharpe-serpent", enroulée autour du cou, c'est vraiment super agréable à porter, aucun risque d'attraper froid avec ça!!
Polaire noire et bleue, tissu Myrtille, à peine achetée, déjà transformée ;)

4 commentaires:

  1. C'est très joli ce que tu fais soeurette :)

    Oli

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooh trop bien cette écharpe serpent, originale en plus et la mini croisée et l'appliqué nounours je suis fan évidemment j'en ai 2 à la maison !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces deux écharpes!!! Tu nous ferais pas le tuto de l'écharpe serpent!!! Elle est vraiment sympa! Merci pour le lien! Tu peux désormais voir ta photo dans l'album. Merci beaucoup, c'est un réèl plaisir, une sorte de récompense, de voir les réalisations faites à partir de mes tutos!!! Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir très joli votre écharpe!!! je suis bénévole pour une association de famille en difficulté est réalise beaucoup de choses pour eux.serait'il possible d'avoir le patron svp? cela serait un beau cadeau pour noël si vous le voulais bien sur!!!
    merci pour eux

    RépondreSupprimer