mercredi 17 février 2010

On a été gâtés!!

J'ai reçu mon colis pour le swap de couture, et encore une fois, on a été gâtés, merci Amanda!!

Allez, je vous montre le tout :

Pour Axel, elle a fait un adorable petit gilet, aussitôt déballé, aussitôt adopté! Il lui va super bien, c'est génial :)
Elle a aussi offert un livre trop mignon, il a sauté dessus, il adore les livres :)
Pour moi, elle a cousu un joli sac, j'adore les tissus : à l'extérieur, c'est un velours mille-raies, avec un imprimé "peau de serpent", et à l'intérieur, du wax, je suis fan!
J'ai aussi reçu de sa part de petites bricoles pour coudre : des boutons trop mignons, des rubans, de la dentelle, du galon, et un petit carnet, indispensable pour noter les idées de couture!!
Et des tissus trop beaux : il y a, de gauche à droite : du wax bleu turquoise, du coton épais à motifs fleuris, et un coton plus fin, bleu à pois marrons, ils sont tous superbes, merci!!
Et une petite gourmandise, à peine déballée, aussitôt engloutie par mon amoureux!
Voilà, en un mot : MERCI!
Ce swap a encore une fois été l'occasion de se faire plaisir, de faire plaisir, et de découvrir un nouveau blog, je trouve ça génial :D

Comme Amanda a aussi reçu son colis, je vous montre ce que je lui ai envoyé :

un petit ensemble dans les tons marrons pour son fils Alexandre, qui a 5 ans : ce sont des patrons "Fait main", très simples à réaliser :)
L'appliqué "dinosaure" vient d'un tissu commandé chez MagCoquette, le velours du pantalon est un tissu Sucre d'Orge, et le jersey du t-shirt vient de Toto à Nantes.


Pour la couture, je lui ai envoyé des boutons marrons et des perles bleu turquoise, et le patron d'une tunique...

... et des coupons de tissus, 2 fleuris, et un marron :)

et pour la petite gourmandise, une tablette de chocolat dans ses goûts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire