jeudi 18 février 2010

Peau de nounours pour petit lapin :)

Depuis le temps que j'avais envie de le faire, le tissu était coupé depuis plusieurs semaines, y avait plus qu'à ;)

Enfin, je l'ai fait : le gilet IPKids!!
En peau de nounours donc, pour l'extérieur, et tissu imprimé de chez MagCoquette pour l'intérieur. Le tissu marron est touuuuuuuuuuuuuuuut doux, du coup Axel est
touuuuuuuuuuuuuuuut doux aussi :)

Vu l'état du sol après cette cousette, on avait vraiment l'impression que je venais de chasser et découper un ours, c'est impressionnant!

Bon, je ne suis pas entièrement satisfaite de ce premier essai, le tissu nounours n'est pas facile à coudre, il y a quelques défauts du coup... mais bon, en même temps ça va si bien au petit lapin coeur, que finalement, j'en suis quand même contente :D
Et merci à Artdesanges pour son tuto, je ne sais pas si j'en serais venue à bout sans ça!

Allez, au suivant ;)

2 commentaires:

  1. Oh un petit lapin coeur nounours tout bien au chaud!! Je suis d'accord pour le tuto parceque sans ça....à la fin pour retourner...j'y serais encore lol!

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit gilet de berger est trop choux!!!!

    RépondreSupprimer