dimanche 13 juin 2010

Juste dans les temps...

...pour ce nouveau défi13, sur le thème de la dentelle.

Ce petit haut était prévu depuis longtemps, c'est donc pour le coup l'occasion qui fait le larron, comme on dit ;)

Tunique Lisette, taille M avec marges de couture (pour une fois :)

Tissu acheté l'année dernière à une personne qui vidait ses placards, dentelle Sucre d'Orge (au prix où elle était, j'en ai pris 5 mètres, j'ai de quoi faire ;)

Biais avec du tissi gris clair à pois blancs, acheté à Boubou Tissus à Beaupréau.

Elle taille nickel, elle est juste un peu transparente, il va falloir que je trouve avec quoi la porter demain (ben oui, je n'aime pas attendre pour étrenner mes réal :)

Et pour le plaisir, toutes les coutures sont réalisées à la surjeteuse, et parce que j'avais la flemme je voulais une finition nickel, l'ourlet du bas est un ourlet rouloté, ça fait trop trop bien fini!!!!

A suivre, une semaine chargée en couture, j'ai un autre mariage samedi prochain, à mon tour d'avoir une tenue, et un citro-swap à faire pour le 21, zou!!

8 commentaires:

  1. Ton haut est superbe! Les manches en dentelle sont parfaites.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie !
    j'ai la même surjeteuse que toi, et de mon côté je ne suis jamais arrivée à faire un ourlet roulotté...tu peux m'expliquer comment tu fais ?
    merci !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, c'est léger, et le petite broderie anglaise donne un charme chic choc!

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli, j'aime beaucoup ce modèle, il est assez simple à réaliser.
    J'en ai un deuxième qui est en cours et qui attend sagement que je l'assemble, en tissu liberty.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joli haut !!! Ca donne envie que le beau pointe le bout de son nez et reste pour deux long mois !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve vraiment très très joli ce petit haut ! Bravo

    RépondreSupprimer