samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011!!!!

Qu'elle soit pour toutes remplie de belles choses, de grands et de petits bonheurs, et de plein plein plein de créativité!!!


Pour ma part, le bonheur sera au rendez-vous, puisque la raison de ma longue absence bloguesque est une grooooosse fatigue... due à ce petit être :
Coucou toi :-)


et oui, au mois de juin, la famille va s'agrandir :-)


ce qui veut assurément dire plein de couture en vue ;-)
ma garde-robe femme enceinte est tout juste commencée, et j'attend de savoir si nous allons avoir une petite fille ou un petit garçon pour commencer celle du bébé, j'ai plein d'idées, il ne me manque plus que du temps!


A suivre, les dernières réalisations pour le petit lapin coeur, et le tout début de ma garde-robe!!


Belle journée!!!!!!! 

5 commentaires:

  1. Belle et heureuse année 2011 à toi! Pleine de bonheur à venir!

    RépondreSupprimer
  2. bonne année, je suis moi aussi enceinte pour le mois de juin!!! J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon pour commencer sa garde robe!!! réponse à la fin du mois!! ca va être long...
    encore plein de bonheur et de créativité...
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne nouvelle !
    Toutes mes félicitations !
    Happy new year !

    RépondreSupprimer
  4. félicitations et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai raté l'annonce, honte à moi! Félicitations à vous, quelle merveilleuse nouvelle!

    RépondreSupprimer