mercredi 16 février 2011

Encore une ceinture Obi

histoire de ne pas rester sur ma déception des IPFM, je me suis lancée dans un autre modèle.


et là, voilà, c'est exactement ce que je voulais :)
une ceinture bien large pour tenir chaud au ventre, les explications pour la faire sont beaucoup plus simples que celle des IPFM (et pourtant, au final, grosso modo, c'est sur le même modèle, si on ne tient pas compte des dimensions)...


et des pans de ceinture bien longs (plus d'un mètre chacun :), avec lesquels je peux enfin faire le tour de mon petit bidon ;)

Ceinture Obi, le tuto, c'est par là
Popeline "Nuit d'hiver" Elle au Pluriel
Liberty Mim de chez MagCoquette, entoilé pour plus de tenue


Ce modèle est validé, une autre Obi à suivre, pour accompagner une autre robe ;)


A bientôt!!

2 commentaires:

  1. Très jolie ceinture !!! En plus, ces couleurs ac un petit haut noir, j'aime bcp !!!
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je cherche un tuto pour une ceinture OBI. Celui de kecookatoo revient souvent, mais malheureusement la page est inaccessible. À tout hasard, l'auriez-vous gardé dans vos archives ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer