mercredi 13 janvier 2010

Appel à participation!!

Si vous habitez Angers ou ses environs, cette annonce est pour vous!!

C'est une jeune créatrice d'entreprise qui souhaite créer sa boutique de vente en ligne de tissus (et autres choses...) qui lance cet atelier, voici son annonce :

Ca se passe dans le centre-ville d'Angers, alors si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi (en haut à gauche sur la page), je vous transmettrai le numéro qu'il faut appeler!!!

N'hésitez pas, il y a des cadeaux pour tous les particpant(e)s :D

3 commentaires:

  1. J'ai vu ton message sur fanCitronille.
    Tu habites Angers ? Moi pas très loin et j'y travaille.
    Tu pourrais mettre ce post sur les aiguilles d'angers (je n'arrive pas à coller le lien entier mais c'est aiguillesdangers.canalblog.com) c'est un blog collectif de passsionnée de couture de la région.

    RépondreSupprimer
  2. quelle bonne idée d'etre passée sur les aiguilles d'angers, l'idée d'un échange, discussion autour de notre passion m'interresse beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi ça m'interresse je sais la date vu chez les aiguilles mais ça se passe ou???

    RépondreSupprimer