lundi 4 janvier 2010

C'est encore Noël par ici!!

J'ai reçu aujourd'hui mon colis pour le citro-swap d'hiver, et on peut dire que j'ai été gâtée! ou plutôt qu'ON a été gâtés!!!
Merci Huahinevahine!!!!!

Pour le petit lapin, elle a fait un sarouel Calixte, en velours et tissu Kaffcet Arboriginal marron, et une tunique Donald, en polaire, entièrement doublée :)
J'en connais un qui va être bien au chaud là dedans ;)

Pour moi, elle a réalisé une veste kimono, en lainage gris extérieur, et tissu Kaffcet Arboriginal marron intérieur, elle est superbe!
Elle est nickel à ma taille, toute douce à porter, je la met demain pour aller au boulot ;)

Pour aller avec, il y a une ceinture Obi assortie, et une paire de B.O qu'elle a faite, avec des perles de Tahiti, et une fibule faite main aussi, assortie aussi à la veste, j'adore, tout est magnifique!!

Et il y avait encore plein de choses dans le colis!!!

Pour le Papa, une boîte de chocolats, et pour la famille, un pot de crème de marrons, je n'y ai encore jamais goûté :)

Une boule à neige avec un petit Winnie l'Ourson dedans, j'adore!


Une boule de Noël pour le sapin, avec dedans un petit bouton en forme de tablette de chocolat!


Et un agenda de Tahiti, avec des photos magnifiques à l'intérieur, ça donne envie de retourner en vacances, et surtout, ça donne envie d'aller en vacances là-bas!!!

Voilà, encore mille mercis, et rendez-vous au citro-swap de printemps!!!

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai cousu pour Ludwinin1310 :
  • une tunique croisée pour sa petite fille, en tissu fleuri extérieur, et tissu tout doux rose à l'intérieur (on dirait du polaire en beaucoup moins épais :)

  • un sarouel pour son petit garçon, en velours mille raies noir.

  • une petit Winnie l'Ourson à suspendre dans le sapin, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre en photo...

A bientôt!!

2 commentaires:

  1. Wouaaaa sacré colis dit donc, vous avez été drolement gâté, tout est beau tout est chaud!!!

    RépondreSupprimer