mercredi 24 mars 2010

CitroSwap de printemps...

... et encore une fois, que du bonheur!
On a été super gâtés par Nelly, merci :)
En rentrant d'une loooooongue journée hier, j'ai eu le plaisir de déballer tout ça :
pour le petit lapin, un ensemble pantalon et tunique Donald, le tissu est trop mignon!!!
il y a aussi un CD de comptines japonaises pour lui, un livre pour customiser les accessoires pour moi, et il y avait (je dis bien "avait" ;) une boîte de chocolats, qui a été engloutie devant Dr House hier soir :)
Merci Nelly, je suis ravie de ce swap, les vêtements que tu as fait sont splendides, et les petites attentions pour nous adorables!!


Et comme je sais que ma swappée a reçu son colis aujourd'hui, voici ce que j'ai envoyé :

pour sa petite Léonie, je me suis fait trop plaisir, c'est pas souvent que j'ai l'occasion de coudre pour une petite fille ;)

il y a un sarouel en tissu gris tout léger...
... avec une petite veste kimono, en jersey rose pour aller avec...
... et une ceinture Obi pour fermer la veste :)

et comme elle voulait une barboteuse, allez hop, une petite barboteuse en lin rose, j'espère qu'elle n'est pas trop grande!
et pour Virginie, j'ai fait un sac, sur le modèle de celui que j'ai reçu pour mon dernier swap, parce que j'adore le modèle!
en velours grosses côtes orange, elle dit dans sa fiche qu'elle aime les couleurs, et intérieur wax à fleurs dans les tons orange et fuschia :)
et j'aurais voulu avoir le temps de lui faire une petite pochette assortie, pour ranger tout plein de choses dedans, mais j'ai po eu le temps :/
alors je lui ai aussi envoyé les restes de tissus du sac, pour ça ou pour autre chose ;)

voilà, encore un swap que j'ai été ravie de faire, hâte au prochain!!!!!

7 commentaires:

  1. Oh lalalala mais c'est vraiment super joli tout ça, que d'échanges, j'adore, je suis fan de ton ensemble kimono sarouel!

    RépondreSupprimer
  2. sublime!!!!!!!!!!! où as tu eu ces boutons fleurs roses magnifiques?!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis fan et en plus c'est pour ma fille et moi!!! merci encore et bravo on adorrrrrrrrre mon sac fait sa 1ere sortie aujourd'hui !!! youpi youpi et pour le reste de tissus je verrai ce que j'en ferai...car moi chui pas trop doué en couture alors faire une pochette?! quoique ça peut etre un objectif!
    en tout cas merci merci merci!!

    RépondreSupprimer
  4. Axel va être magnifique pour le printemps avec ce nouvel ensemble !!! J'adore ta veste kimono, elle est trop chou !!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou les petits chats viennent de se patron,j'avais mise le lien ,sur le post de mon 1er tit chat ;o)
    http://atelierdesouris.canalblog.com/archives/2009/02/28/12756047.html
    sinon apres pour la tete tu peu faire un chien ou autre ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Très bel échange !
    Vos créas sont à tomber !

    RépondreSupprimer
  7. Rooo les vêtements pour petite fille sont vraiment trooop A D O R A B L E S!!!!! Tous les détails!! WAHOU c'est sublime!

    RépondreSupprimer