lundi 1 mars 2010

Un petit jeu pour bien débuter la semaine :)

FabricsAddict fête la 1000ème abonnée à sa newsletter, et pour l'occasion, elle organise un petit jeu :
il y a un bon d'achat de 60€ à gagner sur toute la boutique, et franchement, ça vaut le coup!

elle propose des tissus tous plus jolis les uns que les autres (j'ai du mal à réfréner mes achats, parfois, tellement il y a de choix ;)


Bonne semaine :)

1 commentaire:

  1. bonjour c'est manou

    j'organise un swap "envolée de biscornus", si cela te dit ou quelqu'un que tu connais, n'hésites pas, (PS : il reste quelques places pour celui "Les 4 saisons"
    à voir sur mon blog http://lesswapsdemanou.canalblog.com ,
    merci à isabelle de m'avoir fait connaître ton blog tu fais des choses superbes
    à bientôt peut-être
    manou

    RépondreSupprimer