vendredi 12 mars 2010

Mon 1er Défi13...

... et ma 1ère marinière!
Non pas parce que c'est le "must-have" de cet hiver, mais plutôt parce que ça manquait cruellement à ma garde-robe ;)

Et comme le thème de ce mois-ci était "croisière", et que c'est raccord, j'en profite pour m'inscrire au défi13!

Patron Prima, avec des manches forme "chauve-souris", maille jersey déstockage Myrtille, elle est super agréable à porter! Réhaussée de petites fleurs aux épaules, pour casser le côté "strict", et puis voilà!

Seul bémol, j'ai fait des manches 3/4, pas très adapté aux températures hivernales du moment...

Zut, il faudrait quelque chose pour mettre en dessous... ou par dessus...

Solution à suivre :D

3 commentaires:

  1. Que de jolis tissus dénichés chez Myrtille, va falloir que j'y retourne! Une bonne idée les manches chauve-souris pour une marinière subtilement détournée!

    RépondreSupprimer
  2. je l'adore !!!! tu l'as super bien réussi !!! bravo !

    RépondreSupprimer